Korn >> Korn : Brian "Head" Welch de retour ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 31 Octobre 2009 - 12:26:34
BON je dois intervenir aparaemen!!!! vous avez pas encore compris que Korn est simplemen devenu ce qu'il devait devenir.............. Serieu!!!!! Que Head part ou pas... C'est ce qui les atendaient... et peu importe! on trouve bien evidament une guitare moins evolué mais c'etait entierement atendu!!!! franco!!!! munky ne peu pas a lui tout seul faire ce qu'ils faisaient a 2... mais meme le nouveau Korn est exeptionel... meme si celui ci se raproche enormément de marilyn manson... ca reste la voix de jon et la gratte de munky et la slapp de fieldY.... EN GRO!!! Tout a fait PAS dacord avec vous....

Samedi 31 Octobre 2009 - 14:31:38

citation :
kornfan dit : BON je dois intervenir aparaemen!!!!

Non, c'est pas utile...

Dimanche 01 Novembre 2009 - 10:32:56

citation :
kornfan dit : BON je dois intervenir aparaemen!!!! vous avez pas encore compris que Korn est simplemen devenu ce qu'il devait devenir.............. Serieu!!!!! Que Head part ou pas... C'est ce qui les atendaient... et peu importe! on trouve bien evidament une guitare moins evolué mais c'etait entierement atendu!!!! franco!!!! munky ne peu pas a lui tout seul faire ce qu'ils faisaient a 2... mais meme le nouveau Korn est exeptionel... meme si celui ci se raproche enormément de marilyn manson... ca reste la voix de jon et la gratte de munky et la slapp de fieldY.... EN GRO!!! Tout a fait PAS dacord avec vous....

un petit effort sur l'orthographe fait tpoujours plaisir. parce que là ça fait mal aux yeux

Jeudi 05 Novembre 2009 - 16:11:02
perso les ga si c'est pour repondre de la m*e*d* comme sa!!! perso!!! eh en fait c que ca veut tout simplement dire que ce que j'ai dit sur kon est vrai!!!! ;) voila!